Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de Fleur
les coutures de Fleur
19 novembre 2012

cadeau pour une naissance...

De la couture, de la couture et encore de la couture... En ce moment je suis dans une période ou je crée beaucoup (en effet, j'ai pas mal de temps et j'ai ramené pas mal de tissu de metropole). Depuis quelques mois, il y a eu quelques naissances dans mon entourage et d'autres sont a venir tres prochainement. alors je coud... la petite Lilouen a eu le droit a un petit sac gris a petit coeur et un coussin dans le meme tissu. La petite Louison quand a elle aura prochainement une pochette a langer (et d'autres petites choses faites maison que je vous montrerais prochainement). J'ai littérallement flasher sur ce tuto. Des pois (pour changer...), un peu de biais liberty, le resultat me plait beaucoup.

 

PB195132PB195133

 

PB195139

 

Je suis egalement en train de faire pleins d'autres petites choses mais c'est pour Noel alors... les photos seront pour plus tard!
Je vous laisse encore sur une photo d'ici... Il s'agit du decollage de la fusée Ariane, un spectacle epoustouflant...

DSC00258

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 910
Publicité