Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de Fleur
les coutures de Fleur
4 novembre 2012

Pour changer des pois...DSC00154

Vous ne le savez peut etre pas encore mais je suis une addict aux pois... De la vaisselle (bol, couverts, mugs...), carnets, petite deco, jupe, hauts, robe et meme petite culotte je craque direct. Mr n'est pas toujours tres content, on se moque assez souvent de moi mais je n'ai pas encore réussi a controler mes pulsions. Si vous avez un remede, je suis preneuse (ou pas...). Bref, lors de mes vacances (un petit retour en metropole au bout de 1 an il était temps), le marché st pierre était inévitable. Et je n'ai quasi pas acheté de pois mais des coeurs... ca change tout non???

En image, ca donne la jupe 122B du burda de Avril 2012, en taille 44 pour etre a l'aise. Pas de doublure (je vous rapel que sous les tropiques il fait tres chaud) mais un biais invisible pour les finitions de la ceinture. Il faut encore que je m'entraine pour les pinces mais c'est prévu pour une nouvelle jupe tirée du meme patron. Aussitot finie, aussitot adopté je l'adore! et vous?

DSC00133

DSC00136

DSC00154DSC00153

 

 

DSC00141

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 910
Publicité