Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de Fleur
les coutures de Fleur
18 février 2013

les surprises de Noel...

Pour les cadeaux de noel, je mettais prise TRES a l'avance. Dès le debut décembre, j'avais deja mes idées et surtout commencer la realisation des cadeaux home-made. Il s'agissait de petites pochettes de rangement et de sac a tarte pour mother, belle mother et belle soeur. Mr Fleurette, apres avoir fait son calimero "mais quand on part en voyage je m'y retrouve pas pour mes chausettes et caleçon, il faut que tu me fasse a moi aussi des pochettes de rangement...". Bref la commande était passée.

Il a fallu trouver les tissus qui correspondait a chacune, des biais ou passepoil rapportés de la derniere visite a Paris ou recu dans un petit colis. quelques heures de decoupage, assemblage et chacun/chacune y a trouver son cadeau sous le sapin.

Les photos ne sont pas formidable (le jardin pas tondu surtout... on va dire qu'il est tropicalisé!) mais ca donne un petit apercu.

PC195170

PC195181

PC195190

il a fallu expliqué a certaines personnes qu'il s'agissait d'un sac a tarte et non pas un sac de rangement landa... je ne citerait pas de nom...

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore et en plus c'est crô mignon. Je n'en ai jamais fait il va falloir y remédier ;-)
S
Quelle belle idée astucieuse ton sac à tarte!!géniale.<br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 910
Publicité