Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de Fleur
les coutures de Fleur
23 juillet 2013

jupette a pois

       Vous allez bientot croire que je ne porte que du pois... et bien ce n'est pas faux. Dernierement, en faisant le tour de ma penderie, je me suis apercue que je peux facilement me vetir tous les jours de la semaine de pois... Entre les jupes, les tuniques, les tee shirt, la panoplie est large...C'est grave docteur?

Donc voici une nouvelle jupette, tirée du livre "coton, lin et liberty". Ce livre est vraiment tres bien quand on debute en couture. Les patrons sont simples, les explications claires et les modeles féminins. Bref un bon investissement. Il s'agit ici de la jupe portefeuille. Je n'est pas mis les poches, je prefere porté le noeud derriere et je crois que j'y ai rajouté quelques centimetre en bas (je ne sais pas si je l'ai deja dit mais je mesure 1.78 donc je rajoute systématiquement 5cm sur tous les patrons)

DSC01896

DSC01900

Je la porte taille haute la plupart du temps pour le coté tres feminin. Avec un tee shirt gris ou un debardeur noir, elle fait assez habillée. Elle est tres simple a réalisé donc parfaite pour les débutantes.

 

un petit tour par la Guyane: quand nous partons en w.e, nous n'allons pas en hotel mais en carbet. Le principe, un toit, des poteaux, et chacun y pose son hamac. Le dortoir a la Guyanaise...

 DSC01698

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 910
Publicité