Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de Fleur
les coutures de Fleur
27 novembre 2012

colis en partance...

Et voici la suite du cadeau de naissance pour la petite Louison. Nous y trouvons bien sur la sacoche a langer  mais également une petite pochette grise a petit coeur pour y ranger tout ce qui traine, une jolie guirlande fanions, un petit singe (ben oui petit rapel a la guyane...!) et dans le petit sachet, il s'agit de bois bandé (a la demande du papa a notre derniere visite a Paris...)

PB275154

PB275155

PB275156

en attendant, je continue mes cadeaux de noel, ca avance pas mal. Je me suis fait une jupe corail, j'attend juste de trouver un miroir pour vous la montrer. Et la semaine prochaine, j'aurais plus le temps de faire vivre ce blog, j'ai été "obligée" de poser des jours (ben oui les heures sup' a l'hopital sont pas payer...), donc une semaine complete de repos...

a bientot, je vous laisse cette fois ci avec la bete feroce qui dort en ce moment a coté de moi

P2293948

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 910
Publicité