Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de Fleur
les coutures de Fleur
3 novembre 2012

une deuxieme aux couleurs ethnique...

Voici la deuxieme tunique a encolure bateau du 'basique d'été'. Cette année a ce qu'il parait c'est la mode du wax. J'en ai vu dans tous les magazines, sur vos blogs... mais jamais dans les magasins de Cayenne. Etant une grande fan de l'Afrique pour y avoir pas mal voyagéet une ancienne parisienne qui adore les fringues, il me falait bien un top avec de belles couleurs chatoyante. ni une ni deux, direction "chez Moïse" mon marchand de tissu préféré qui a une petite boutique tres bien achalandé. Du madras, au pois, rayures, wax ou encore petites fleurs j'y trouve presque toujours mon compte.

P8054608P8054607

P8054610P8054609

Elle est réalisée en taille L pour un 42 du commerce. Ideal pour etre a l'aise avec les grosses qui continuent a sévir ces jours ci.

en bonus je vous laisse avec la photo d'un de mes voisin... (ici pris dans une reserve) je suis tombée amoureuse de cette petite bete...                                 

P9064728

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore c'est magnifique ;-)
M
J'adore les tissus wax. Je n'en porte pourtant jamais, mais j'aime quand c'est coloré et je trouve que wax + couleur pimpante c'est extra ! Du coup tu devineras que j'adore les couleurs de ta jolie tunique :). Tu as un paresseux pour voisin ;) ? Je ne connais pas du tout la Guyane mais j'aimerais bien avoir l'occasion de visiter un jour !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 910
Publicité